Institut Readaptation de Romainville à Romainville
Institut de Readaptation de Romainville
Informations principales
Adresse et contact
Informations administratives
Département
Seine Saint Denis
Commune
Romainville
Code postal
93230
Catégorie d'agrégat
Etablissements de Santé Privé Autorisés en Ssr
MFT
Ars Établissements de Santé Non Financés Dotation Globale
SPH
Non Concerné
Localisation
Informations sur cet établissement
Le numéro FINESS (Fichier National des Établissements Sanitaires et Sociaux) est l'identifiant unique de cet établissement : 930021001. Ce numéro permet d'identifier de manière unique chaque établissement de santé en France.
Le SIRET (Système d'Identification du Répertoire des Établissements) est l'identifiant économique de cet établissement : 48443411300060. Il permet d'identifier l'établissement dans le répertoire SIRENE de l'INSEE.
Cet établissement est ouvert depuis le 26/06/2008.
Cet établissement est classé comme : Etablissement de Santé Privé Autorisé en Ssr (Etablissements de Santé Privé Autorisés en Ssr).
Le code APE (Activité Principale Exercée) de cet établissement est : 8610Z. Ce code définit l'activité principale de l'établissement selon la nomenclature INSEE.
MFT (Mode de Fonctionnement Technique) : Ars Établissements de Santé Non Financés Dotation Globale
SPH (Secteur Psychiatrique Hospitalier) : Non Concerné
Vous pouvez contacter cet établissement par téléphone au 0141835832 ou par télécopie au 0141835823.
À propos de cette catégorie d'établissement
Établissements de santé (sanitaire)
Les établissements de santé (sanitaire) regroupent tous les établissements hospitaliers et de soins aigus. Ils comprennent les hôpitaux publics et privés, les cliniques, les centres hospitaliers universitaires (CHU), les hôpitaux locaux, les centres de soins de suite et de réadaptation (SSR), ainsi que les établissements de soins de longue durée. Ces structures offrent des soins médicaux, chirurgicaux et techniques de pointe, avec des services d'urgence, de chirurgie, de médecine interne et de spécialités médicales.